SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 22 janvier 2013

Ice Trail de Saint-Martin du Tertre: CR et photos de Pascal

Je viens de voir le CR sur les Ultra/Semi Raid 28, j’imagine bien les conditions dans lesquelles vous avez fait les épreuves et je vous en félicite ! 
Pour ma pomme, après 2h de route pour rejoindre St-Martin du Tertre, nous avons réussi à prendre le départ de l’Ice Trail avec un autre Dahus (Bruno).


Après avoir fait 500m de goudrons, recouvert de 10 cm de neige, nous attaquons la forêt de Carnelle, forêt que nous ne quitterons pas durant les 30 kms que nous avons à parcourir.


Un très beau parcours, vallonné à souhait et recouvert d’un joli manteau blanc.

Beaucoup de singles, des passages d’arbres couchés, une fois en dessous, une fois au-dessus et des passages de rigoles plus ou moins gelées. 

Le bémol dans tout ça, c’est que je n’ai pas réussi à choper un bol de soupe à l’arrivée malgré 31 kms au compteur et 3h32’ d’effort …




                  



Aucun commentaire: