SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 17 janvier 2013

Bilan 2012 et projets 2013 pour Franco

Pour ma part  2012 a été l'année de mon arrivée chez les Maratouristes.

Je retiendrai deux événements forts de 2012, Les Raids Dingues et les Hospitaliers, même si  je n'ai pas été finisher sur cette dernière,  (ni sur l'autre d'ailleurs...) ce fut quand même pour moi une aventure formidable vécue avec tout le groupe.
Je ne peux cependant pas être satisfait de ces prestations.

une des premières courses de Franco avec les Maratouristes, les Foulées de Vert-en-Drouais

Au Téléthon, Franco a couru quelques tours avec Mickey et Nico

On ne peut oublier que Franco a fait découvrir les sorties "champignons" aux Maratouristes

Depuis quelques mois, Franco est un vrai Maratouriste et ne manque aucune sortie, repas, etc...

Au Téléthon, il était là très tôt pour la mise en place du matériel.

C'est donc avec un esprit revanchard que j'aborde 2013, et pour commencer , le semi raid 28 du w-e prochain puis l'Hivernale du Raid normand,  l'Ecotrail de Paris 50 Km, fin Juin le cross du Mont Blanc, j'espère aussi participer au Grand Raid 73, petite distance, en fonction de mes capacités du moment... et bien sûr retenter les HOSPITALIERS!
Pour le reste je verrai au cas par cas.
Merci à vous toutes et tous pour votre accueil et tous vos conseils.
Franco.

Aucun commentaire: