vendredi 13 décembre 2013

Saintélyon, le compte-rendu de Sophie D.

Rien de sert de courir, il faut dormir à point!
comme d'habitude, j'ai mis mes bouchons d'oreille, le petit bandeau qui va bien sur les yeux, un gros dodo et me suis préparée au dernier moment (une grasse mat' noctune!).
il me fallait au moins ça pour tenir la route. Le froid, la glace et la neige serait-ce un avant goût du Raid 28?



en tout cas pour une reprise sur le long, ça envoie! je rame un (gros) chouilla depuis l'UTMB, la Sainté est donc une remise en selle.
Se retrouver avec Nico et Luis au train puis les autres Maratouristes fut comme une grande virée  entre copain. j'ai adoré!
j'ai pris le départ avec Laurent que j'ai malheureusement perdu après entre les deux 1ers ravitos.



le temps est vite passé: le parcours étant technique demandait de l'attention et les changements de revêtement cassaient la monotonie. il y en a plus d'un qui se sont cassés la figure, les couvertures de survie étaient de sortie et Hémoclar a dû voir son action monter en flèche.


Nous sommes tous rentrés dans les temps et entiers (ce qui en soi n'était déjà pas si mal) et comme l'a écrit Philippe: carton plein pour les Maratouristes et futur (?) maratouriste (notre copain Laurent)!
c'était un chouette week-end!
A bientôt 
Sophie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me rend compte que j'ai oublié Bruno (qui n'est certes pas (encore) maratouriste, mais quand même régulièrement orienteur d'Isabelle) dans mon suivi le week-end dernier. Il a vu passer Pascal et Sophie H avant de finir 13' devant Philippe, 3867 en 12:11:36
Il fallait que ce soit rétabli

Did