SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 5 novembre 2015

Foulées d'Halloween, le compte-rendu de Stéphane

voici une photo des Maralloween; désolé, je n'ai pas pu prendre ni Sophie ni  Fredd que j'ai vu sur la ligne de départ. Félicitations à notre championne! Quant à Luis, pour Halloween, il avait mis ses yeux rouges!
Tiens, à propos de rouge, carton rouge à Mickey qui court sans dossard: pas bien, ça!
En ce qui me concerne, j'ai fait la course avec mon cousin venu d'Angleterre: il a donc acheté une frontale et des chaussures de trail pour sa 1° course nature et sa 1° course nocturne; il a fait d'une pierre deux coups en courant sur un terrain technique en pleine nuit. Il s'en est très bien tiré car nous avons mis 1h42 sur ce 17km plein de virages , avec 2 belles et longues montées. Peu habitué aux chemins tortueux, il n'a pas lâché les chevaux comme il aurait dû dans les descentes , mais il s'est bien accroché dans les côtes et nous avions une belle foulée sur le plat. Quelques mois de prépa et il sera prêt pour les 3h45 à Cheverny.
J'adore cette course, toujours bien organisée par les GO de Momo: ça s'appelle l'expérience, avec l'envie de faire plaisir aux coureurs; merci Thierry!
Sinon, kikivient au trail de Seresville??? Parking, café et gâteaux au 9 rue des vignes, comme d'hab; n'hésitez pas.

steph


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas de cross pour la marieteam cette année encore, faute à une cheville convalescente

Did