SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 25 novembre 2015

Luigi ne court plus mais Bernadette expose ses œuvres...

Voici le message reçu de Bernadette qui est devenue une artiste reconnue qui expose dans plusieurs lieux en ce moment.
Les amateurs peuvent noter ces rendez-vous ou aller consulter son site.

Bonjour !
Comme d'habitude je m'y prends très tard pour informer sur mes expositions...
Salon des artistes Français au Grand Palais, champs Elysées, Paris, du 24 au 29 novembre 2015avec ma sculpture Orphée
à très bientôt j'espère
Bernadette MAURO

http://bernadettemauro.net/index.php/fr/atualite.html


1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est magnifique; on devrait faire un stage avec Bernadette...
Mais ce que je préfère ( ou ce que je préférais) c'est le tiramisu lors de l'AG!!!
amitiés à tous les 2

steph