SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 9 novembre 2015

Sparnatrail, retour sur la perf de Luc


Coucou,
Fiouuuuuuuuuu finisher.
445 inscrits, 116 abandons, finisher en 7h37 classement 296ème place.
Au réveil c'est courbatures et douleurs, lol mais heureux de l'avoir fait.
Trail sympa ( 1300m de dénivelés), magnifique paysage surtout les 30 premiers kms (passage dans les vignes et devant les maisons de champagne) . Les derniers c'est beaucoup de chemin, sentier et bois.
Je me suis étonnamment bien senti sur tout le parcours malgré ma tendinite qui s'est réveillé au km 10 et une préparation proche du néant. J'ai serré les dents et joué avec la douleur tout le parcours. Anne m'a bien assisté et encouragé. Elle m'a accompagné sur 20km. Ça fait du bien au moral.
Heureux d'avoir franchi la ligne d'arrivée et glané ce fameux point.
A bientot 
Luc







Aucun commentaire: