SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 10 novembre 2015

Trail de la Madone: JP et Gaétan main dans la main


Salut,
Ci-joint quelques lignes sur notre trail de la Madonne

En vadrouille chez Gaetan ce w-e , nous avions prévu de faire un run-bike mais , comme il était trop court pour les non-licenciés , c’est le trail de la Madonne qui a été choisi , du coté de Velars sur ouche (Dijon).
Très joli trail de 14km et 500D+ (2x250 en gros). Tout en sous bois et roche glissante !  475 au départ , Gaetan part devant mais je le garde sous surveillance à 100 mètres en retrait jusqu’à la première bosse au km 3.5.Le temps d’un petit coucou et je passe devant pour cette méga montée. Il y a du monde , ça grimpe et le soleil brille. Super ! Gaetan n’aura aucun mal à me rettraper , me dis-je … A l’aise dans cette bosse , sur un parcours très agréable , je progresse donc à mon rythme. C’est reparti ! je me sens bien quoique un peu limité mais sans douleur surale. Et puis , j’ai rendez-vous avec la Madonne alors c’est pas rien tout de meme. Pourtant elle se fait déjà attendre après le 2ème mur du 7ème km. Plus loin qu’estimée (porca Madonna ,me dis-je à la Franco , meme si ce blasphème est sanctionné maintenant dans le calcio ! véridique ). Cette madonne dorée est enfin là vers km10 mais toujours pas de Gaetan à l’abord de cette dernière grande descente. Il n’y a plus qu’à dérouler sur 3 bons km. Je m’accroche à meilleur descendeur que moi mais c’est dur. Et finalement c’est à Gaetan que je m’accroche car il vient de faire le forcing pour me rattraper , vue insoutenable de me voir devant à quelques mètres. Mon mollet se réveille un peu et je dois compenser à chaque pas pour éviter les gros chocs en pliant plus les genoux. Du coup mon p’tit Gaetan lève le pied et nous finissons main dans la main ce très joli trail en 1h18’04 . Avec de bonnes sensations …
Bises à Semur toujours aussi accueillant.
JP


Aucun commentaire: