SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 31 janvier 2020

6 ème COLE Etoilée pour Didier

Encore une belle sortie du côté de DOURDAN avec mes amis de l'ESPAD pour la COLE Etoilée.
 
Un parcours très varié avec une première partie en ville, puis un passage en forêt avant de revenir en ville. Particularité de la carte de CO en ville, il y a les balises bleues qu'on ne peut prendre qu'au début avant la forêt et les rouges qu'on ne peut prendre qu'à la fin au retour de la forêt.  Les balises rapportent de 10 à 50 points pour un total maximum de 1000 points.
Beaucoup de plaisir sur le parcours, mais un résultat moyen, en cause des erreurs stratégiques en forêt et un choix d'itinéraire pas top sur la première partie en ville.
Carte au pied!
 
1 ère CO en ville : 45' pour 155 points. J'aurais surement dû laisser la 38 ou la prendre au  départ.

2 ème CO en forêt : 1h33' pour 185 points. Il y avait peut-être plus de points à glaner côté ouest. Je perds en plus du temps sur la 79 (50 pts!) que j'ai failli ne pas trouver.
Retour en ville pour la dernière partie : 35' pour 180 points. Là encore je ne prends pas le chemin le plus court, mais c'est sans incidence sur le nombre final de points, j'ai eu le temps de tout prendre.

520 points sur 1000, je n'ai pas usé le doigt...
Rendez-vous pris pour l'année prochaine !!
Did

Aucun commentaire: