SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 15 janvier 2020

Francis et la c.o.: mais où s’arrêtera-t-il ?

Et voilà que Francis fait des podiums en c.o. maintenant. S’ils lisent cet article, nos adversaires du semi-raid 28 vont avoir quelques nuits blanches d’ici dimanche.

 « Belle performance aujourd'hui avec mon fils et son pote pour leur première course d'orientation. 
On finit 2ème sur un parcours urbain que j'ai trouvé facile par rapport à ce que je fais habituellement en forêt. C'est également ma première C.O où je ne fais aucune faute sur les 21 balises à trouver. Comme sur ce parcours nous n'avions pas de boussole à gérer, j'ai imposé à mes 2 équipiers de courir en lisant la carte sans s'arrêter, ce qui a été payant. Le 1er est 10 minutes devant nous, donc impossible à aller chercher. Maintenant repos jusqu'au semi raid 28. » 
Francis 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On va faire mal dimanche...

Did