SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 29 janvier 2020

Paris-Mantes, le compte-rendu de Franco

Avec Edith, JP et Véro avant le départ de Versailles

Salut,
Des photos et quelques lignes sur notre rando nocturne. Pour  ma part c’était décontracté que j’abordais cette échéance car j’étais en forme (pour une fois) malgré une petite douleur au genou droit. 
J’étais en compagnie de Laurent qui m’accompagne souvent.  L’objectif affiché était d’arriver en 8h maximum j’avais donc planifié une moyenne à 7kmh, Tout à fait correcte au vu de mes derniers entraînements. Départ donné, nous étions dans la première vague, je me cale donc à la vitesse requise et à peine arrivé à Rocquencourt soit à peu près 5 km je m’aperçois que Laurent n’est déjà plus au contact...Je décide donc de l’attendre car il est un peu en souffrance, la moyenne sera finalement de 5,9kmh et nous finirons en 9:13... 7ème médaille !
Très content quand même car les conditions étaient idéales et ça n’a pas toujours été le cas. 
À bientôt au Vulcain. 
Franco.




Aucun commentaire: