SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 30 janvier 2020

Semi-raid 28, les impressions de chacun

Le blog a questionné nos huit coureurs. Voici leurs réponses.

1/ qu’avez-vous le plus apprécié ?
2/ qu’avez-vous le moins aimé ?
3/ qu’avez-vous trouvé le plus difficile ?
4/ si on vous questionnait aujourd’hui sur votre participation au semi-raid 2021, que diriez-vous ?
5/ donnez les cinq mots qui résument votre semi-raid 28 2020.
6/ quelle est votre prochaine course ?



Stéphane
1/ la convivialité des équipes Maratouristes et la beauté du parcours surtout au petit matin au lever du soleil, et surtout courir aux côtés de champion du monde de CO 
2/ la blessure de luis😥, la petite pause casse croûte que l'on a pas faite comme les années précédentes 
3/ rien de particulier, l'orientation paraissait même plus simple que les années précédentes 
4/ c'est quand l'ouverture des inscriptions 2021 ? 😉
5/ convivialité, plaisir, sourires, 7ème compagnie et octogone. 
6/ Urban Tour de Gallardon le 1 février.

Jonathan
1/ La convivialité de cette course avec le plaisir de partager et de rire pendant 10 heures avec les champions du monde.
2/ Le regroupement avec les petites distances. Ça court de partout dans tous les sens.
3/ Le lever à 1h20 du matin :p, La lecture de carte pour ma grande première mais j'avais à faire à des experts en la matière.
4/ Si c'est avec les maratouristes, c'est les yeux fermés sinon il faudra les ouvrir :D 
5/ - Sourire - Partage - Amitié - Distance - Réveil
6/ Le 61km du Glazig le 2 février puis le 74km de Vulcain le 1 mars.

JP
1/ Le parcours
2/ La distance
3/ La distance
4/ J’espère qu’il y aura de la neige
5 mots :       Trail    Retrouvailles     Gouaille     Bataille     Duraille !!

Sandrine
1/ J'ai bien aimé le parcours varié (bois, ville et pas trop de plaine). La météo qui était vraiment sympa; l’ambiance de nos équipes réunies. Les spéciales notamment le fléché allemand dans le bois.  D’avoir mon sac, c'est quand même plus simple !!
2/ De n’avoir pas réussi à dormir correctement avant le lever à 1h du mat. Partir de bonne heure fait parti du fun de la course, ça ne m’a pas trop dérangé et je n’ai pas ressenti la fatigue le temps de la course.  Le coup de froid au lever du jour, je ne m’y attendais pas. Heureusement que cela n’a pas duré.  Le fait que Luis se soit blessé. 
3/ je n’ai pas vraiment pigé le coup des octogones mais dès qu’il est question de math, je suis aux abonnés absents. En tout cas, j’ai bien rigolé sur cette spéciale.  Sinon, globalement je trouve que cela s’est bien passé.
4/ Partante !!
5/ MA PLUS GRANDE DISTANCE !! ENSEMBLE.
6/ le 47 du Vulcain.

Didier
1/ le fait d'avoir le temps de faire toutes les spéciales - le bon esprit du groupe maratouriste - l'humilité des champions du monde qui sont restés très accessibles pour le reste du groupe
2/  la CO à champ garnier gâchée par la présence de trop de Bureurs et nos chiens fous qui s'emballent à les suivre
3/ me lever 
à 01h15
4/ j'y serai surement
5/ Bonne balade dominicale entre potes   
6/  Adrenobscure avec Florence

Ronan
1/ Toujours l’ambiance des sorties maratouristes, la bonne humeur, le chambrage mais sympathique
2/ La blessure de LUIS... :-( j’étais vraiment dégoûté pour lui!!!
3/ Le passage dans la rivière glacée. Réponse b : Supporter l’équipe championne du monde 😂
4/ Sans soucis, peut être sur une plus grosse distance?
5/ Orientation, bonne humeur, partage, rigolade, octogone (et donc victoire ;-) )
6/ Le vulcain, 74 kms le 1er mars 

Philippe
1/ réussir à mobiliser trois équipes sur cette épreuve, les conditions météo parfaites
2/ la blessure de Luis, ne pas avoir pu jouer sur la fin comme en 2019 par manque de jambes, que tous les équipiers n’aient pas franchi l’arche d’arrivée main dans la main tous ensemble (la 1ère fois depuis 2008), le lever à 1 heure du matin.
3/ les derniers kilomètres, la spéciale avec des coureurs dans tous les sens et les équipes qui se perdent 
4/ prêts pour 2021 avec les mêmes et encore plus de monde ?
5/ soleil.     ambiance.    octogone.      convivialité.      « Solidarité 😂 »
5/ le Trail des Huiles en Savoie

Francis
1/ L'ambiance et le parcours.
2/ De ne pas avoir un jeu de carte par personne. Vu toutes les cartes c'est compliqué d'en avoir chacun un jeu, mais ça permettrait d'être tous dans la recherche du parcours.
3/ D'être toujours surveillé par l'équipe C. Il faut reconnaître qu'à leur place nous en aurions fait de même vu que nous sommes CHAMPION DU MONDE !!! Même si j'ai aimé l'ambiance et le parcours, je préfère les courses d'orientation plus classiques avec chacun une carte en main.
4/ Donc pour 2021, si ça tombe en même temps que la C.O de la Méridienne dans l'Aveyron comme cette année, je privilégierai la Méridienne.
5/ AMBIANCE pour Superbe Ambiance,  PARCOURS pour très beau Parcours, PHYSIQUE pour bonne condition Physique, METEO pour Météo parfaite pour Janvier, APRES-COURSE pour une après-course sympa (douche - repas).
6/ Le raid hivernal d'orientation de CAP DECOUVERTE qui est à côté d'ALBI


Nous n’oublierons pas Luis contraint, à cause d’une contracture au mollet, de laisser ses équipiers à Montfort l’Amaury après 1h30 de course. Une pensée pour Adélaïde réveillée par Luis à 6 h ce dimanche matin et qui est venue aussitôt le chercher près de l’église de Montfort l’Amaury.

Aucun commentaire: