SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 15 janvier 2020

Dick a bien fait de ne pas s’arrêter de courir


Selon certains, la décennie est terminée (officiellement, bien sûr, seulement le 31-12-2020), donc juste un retour sportif sur les années 10. mon excelletje (homme ? Oui !) m'apprend que dans ces 10 ans j’ai fait du sport pendant 1360 heures. Si je sors d'une moyenne de 700 kcal / H, alors j'ai brûlé 952.000 kcal. Sachant que 1 GRAMME de gras équivaut à 9 kcal, ce n'est pas moins de 106.000 grammes de gras, alias 106 kg que j’ai brulés.
Conclusion : Si je n'avais pas fait du sport pendant ces 10 ans, j'aurais pesé 182 kilos maintenant 
Dick

Aucun commentaire: