SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 11 janvier 2020

C.o.: Francis devient coach

En quelques mois, Francis a eu une progression fulgurante. Il ne connaissait pas la course d’orientation. Il l'a découverte lors de la c.o. organisée pour la fête des 60 ans à Montreuil. Les cartes, ça va, il maîtrisait bien avec sa pratique de l’aviation. Mais il est désormais un solide orienteur. Le week-end dernier, il a initié son fils à la c.o. sur un parcours permanent situé dans leur village. 
Voici le message qu’il vient de faire parvenir au blog.

« Je continue mon apprentissage avec une C.O départementale dimanche à Couffouleux dans le Tarn.
Je serai en mode coach car j’emmène mon fils et un ami à lui pour une première C.O. Le but sera de mettre en pratique l’initiation faite ce week end sur un parcours permanent dans mon village. »
A bientôt.
Francis

Aucun commentaire: