SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 26 janvier 2023

Equip’o trail: les impressions de Didier

 Mes 5 mots :

1 : on
2 : en
3 : a
4 : bien
5 : chié

Ce que j'ai aimé
- L'esprit exemplaire de ma paire de steph
- La visite nocturne de Dourdan
- Rencontrer nos valeureux compatriotes de la 416
- Retrouver ma boussole (merci Stéphane)
- La soupe à l'arrivée
- Ne pas prendre de douche froide à l'arrivée

Ce que j'ai moins aimé
- me tromper à la route aux lapins (ça ne serait pas arrivé avec Dominique)
- Perdre ma boussole

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu me dois une bière pour la boussole car j'en ai bien chié aussi à la retrouver! merci encore mille fois pour cette 2° expérience commune; jamais 2 sans toi ( sans 3) même si je veux bien me lever à 1h00 du mat!
Stéphane dit W