SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 21 janvier 2023

Souvenirs 2022, projets 2023: Stéphane G. a des choses à nous dire

 Avec un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, et pas de retard Emoji, voici mes souvenirs 2022, et mes projets 2023


Après 2020 et 2021 où la motivation pour courir avait fortement diminué, 2022 était l'année de "la reprise" avec 21 dossards accrochés Emoji
Ça te dit night fever 2022

Stéphane organisateur de COURIR POUR UN ENFANT

Pour aller boire un café à Châteauneuf-en-Thymerais

Des classiques : ça te dit night Fever & Semi-Raid28 (en Janvier), 80 km de l'Ecotrail de Paris (en Mars) , 55 km Trail des 2 Amants (en Avril), 52 km des Gendarmes & des Voleurs (en Juin), Les Foulées d'Halloween (en Octobre) et le Marathon de La Rochelle (en Novembre)...
Et des nouvelles découvertes super sympas : 25 km Trail des Violettes (en Mars) , 35 km Trail de Lyons la Forêt (en Juillet), 25 km MERIBEL TRAIL (en Aout) peu de km mais hyper technique..., 50 km du Bol d'Air en forêt de Mervent en Vendée (en Septembre) une belle découverte.
Sans oublier les sorties Maratouristes pour "Aller boire un café" de très belles sorties et un concept super sympa, j'ai quelques idées en tête  pour proposer une sortie près de chez moi...

Pour 2023, le planning s'annonce super sympa avec toujours ses incontournables, et beaucoup de nouveautés : 

Pour les classiques : 80 km Ecotrail de Paris (en Mars), 45 km Trail des 2 Amants (en Avril), 52 km des Gendarmes & des Voleurs (en Mai), et le Marathon de La Rochelle (en Novembre) un incontournable...
Et impatient de découvrir de nouvelles épreuves et de nouveaux chemins : Le Raid28 dans sa version longue (en Janvier), le Marathon d'Annecy avec mon frère (en Avril), mon premier Cross du Mont-Blanc (en Juin) , beaucoup de chance au tirage au sort EmojiEmoji Emoji, et si je veux un jour rattraper Philippe, il faut bien commencer un jour... et j'enchaine une semaine après avec l'objectif principal de l'année les 100 kms Raid du Morbihan, et La Renarde dans le Jura (fin Septembre) 72 km/2600m D+

Et il y aura toujours quelques encas qui viendront s'intercaler dans le planning, sans oublier Courir pour un Enfant le Dimanche 17/09 en mode organisateur Emoji 

Une belle année sportive à tous les Maratouristes, et au plaisir de partager quelques bouts de chemins ensemble Emoji

Stéphane G.

Aucun commentaire: