SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 22 janvier 2023

Souvenirs 2022, projets 2023: Mickey nous dit tout

Bilan et souvenirs 2022.

(marche +course+VTT).

Janvier 👍. 257km et D+ 2536m. Avec belle sortie en groupe sur le Bures 28 (31km). Belle ambiance !!.

Février. 73km et D+1365m. Mon premier trail de Moyon dans ma Manche natale. Blessure au tendon d'Achille droit après 25km et je décide de terminer (erreur de jeunesse 😣) les 34kms.

Mars et Avril repos et soins forcés 😩.

Mai, Juin, Juillet et Août. 707km et D+ 3353 m. Reprise en douceur 👍😊.

Septembre. 212km D+ 1600m. Vert en drouais le 17 (10km) et le 18  Courir pour un Enfant 👍organisé par notre ami Stéphane G. (15km à Gouville (27).)

Novembre. 123km et D+1205m.👎Sorties de plus en plus difficiles, le cœur se dérègle. Le traitement ne fait plus effet !

J'ai l'impression qu'à chaque sortie on débranche ma batterie et qu'il ne me reste que 20 à 25%.

Je prends le départ quand même de la Sans Raison`pour Maxime.U n calvaire😩.

Suite à tous ses problèmes, je décide avec mon cardiologue de faire une intervention 2 Janvier 2023.

Les autres bons moments ont été les quelques sorties que j'ai pu faire :sortie pour boire un ☕, le Safari Repas. 🍗🥖 et le  repas de 🥂Noël. 👍👍.


2023 démarre calmement en souhaitant que mon arythmie décide de stopper dans les semaines qui viennent.

Avec regrets, je me retire du trail du Vulcain 😣.

Reprendre la course prochainement et voir comment ça se passe !!

Le cross du Mt Blanc et les sorties de préparation en groupe sont mes seuls objectifs😊.

Bonne Année Sportive à tous... Santé😉. 

1 commentaire:

Seb a dit…

Bon rétablissement 🤞😉