SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 19 janvier 2023

Souvenirs 2022, projets 2023, c’est au tour de Stéphane W.

 Souvenirs 2022

  • Quelques très bons souvenirs en équipe: l’Équip’O trail 28 avec Didier et Antony et ma 10° Mégalo night avec Philippe et Luis. 
Équip’O trail 28

Mégalonight
  • En individuel, le 100km de la diag78 malgré une très grosse envie de dormir au 60° et le 100km de Millau accompagné par mon géant du Perche et Nathalie; et 2 x 50km en 6 jours fin juin; sans oublier ma 1° course le 14 juillet avec ma fille Margaux. 
Millau

Diag 78
  • Je retiens aussi les restos et le safari repas maratouriste pour la bonne ambiance. A continuer !
Pique-nique à Garnay

Projets 2023


J’espère faire un bon Equip’O trail avec Did et Stéphane G. et surtout réussir le 100 miles le long de la Tamise en mai. Cerise sur le gâteau : un bon week-end festif à Chamonix en juin…


Bonne année 2023 à tous

Stéphane 

Aucun commentaire: