SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 28 janvier 2023

Equip’o trail: les impressions de Luis

Voici mon petit compte-rendu du fameux trail CO

Ce que j’ai aimé:
* finalement démarrer le soir c’est top !
* être tous ensemble dans la salle avant la départ, la convivialité avec la rivalité sportive, c’est génial.
* Partir de la salle au courant et de suite enchainer les forêts, les chemins, les ronces et même traverser les ruisseaux,  tout ça pour trouver une balise,  du debout à la fin de la course…
* quelle force et quel courage on a eus, Philippe, Brendan et moi, tout ça pour essayer de battre l’équipe adverse, cela n’a pas suffi mais on sera là l'année prochaine. En même temps, on s’est amusé à  mort et quand même bravo à Philippe pour l’orientation.
* le réconfort en arrivant avec la soupe, qu’est-ce que ça fait du bien !

Ce que je n’ai pas aimé:
* Le moins agréable pour moi ça a été le froid car j’ai eu les mains en permanence gelées. Mais je n’avais qu’à bien me couvrir.

Cette course m’a plu énormément et bravo à tous !

Luis

Aucun commentaire: