SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 25 janvier 2023

Souvenirs 2022, projets 2023, au tour de JP

J'espère que vous vous êtes tous bien amusés durant ce Raid 28. Contracture au mollet pour moi ce dimanche matin ...

Pour mon petit retour sur 2022 sportif, je retiendrai:
* Le VERY "API" pique-nique maratouriste chez Franco.
* Mon raid annuel avec Gaétan, L'O'ScaRaid (top !!!)
* Ma grande traversée du Jura à vtt.

et pour 2023 ce sera:
* L'obtention de mon attestation retraire "carrière longue"
Retour sur les terrains de l'Infernou avec LA82 (nouvelle Rogaine de 8h), déjà inscrit avec Francis version solo (avril)
* retour avec Gaétan sur le raid vtt SENON (mai)
* et si je suis en retraite d'ici l'été, à vtt la Grande Traversée du Massif Central départ de Saulieu arrivée au Cap d'Agde (nu sur mon spad bien sur !) soit 1400 km à peu près (juin-juillet ??).
* Plus de sorties Maratouristes !!

jp


Aucun commentaire: