SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 27 janvier 2023

Souvenirs 2022, projets 2023: au tour de Brendan

 Pour 2022 ce fût l'année des premières fois pour moi :

* Première course d'orientation avec le raid 28 en Janvier. 
* Premier semi-marathon à Rambouillet en Mars. 
* Premier marathon à Paris en Avril. 
* Premier trail de +20km à la sans raison en Novembre. 
* Ça a été aussi les premières rencontres avec les Maratouristes que ce soit au bar pour les réunions ou au restaurant pour le repas de fin d'année 😊. 

Mes projets 2023 :

* L'equip'O'trail 28 - 70km de CO en majeur partie la nuit.. (je ne suis toujours pas sûr de savoir pourquoi j'ai accepté l'invitation de Philippe🤣) 
* Le marathon volcanique - premier trail en montagne 
* Le cross du mont blanc - qu'elle chance d'avoir été tiré au sort !

Pas d'autre inscription pour le moment. 

Pour les souhaits :

* Courir un 10km en moins de 40 minutes. 
* Courir à nouveau un marathon. 
* Faire plus de 1000km de course dans l'année (907km en 2022) voire se rapprocher des 1500km.. 

Et surtout ne rien me casser avant mon mariage en Octobre 🤞🤣. 

Bonne année à tous, 

Brendan  

 

Aucun commentaire: