SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 26 janvier 2023

Souvenirs 2022, projets 2023: au tour de Nicolas

 Ce fut encore une année assez compliquée pour ma part.

* Manque de motivation c’est certain! Une fois trouvée, elle ne durait qu’une voir deux semaines …

* Des soucis aux pieds.

Donc du coup l’année 2022 n’est guère riche en course. A oublier très vite….

Ce que j’ai apprécié et que j’apprécierai toujours ce sont nos réunions et mon premier safaris repas. J’ai beaucoup apprécié cette nouveauté et un retour pour votre part😝


2023 sera le retour progressif des entraînements, car je commencerai par le trail de Brezolles….combien de kilomètres encore, je ne sais pas. 

Ainsi que Le vulcain 48km….

Et bien entendu le cross du Mont Blanc….:)

Si non, j’essayerai de participer à vos petites sorties au café le samedi de temps en temps. 

Puis je trouverai des objectifs à mon niveau d’aujourd’hui 😝 lol


Pour ceux que je n’ai pas vu,

Je vous souhaite à toutes et à tous mes vœux de bonheur et une bonne santé.


A bientôt!

Sportivement 

Nico.

Aucun commentaire: