SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 24 mai 2023

France de c.o.: le compte-rendu de Francis

Ce que je retiens en premier, c'est ma régularité sur ce rassemblement. Avec aucune grosse erreur sur les 4 courses, j'arrive à faire des bons résultats et titiller des coureurs habitués à des bons classements.

Mon gros regret restera la blessure de Didier, qui nous a empêché de nous tirer la bourre comme c'était le cas lorsqu'il levait les genoux au niveau de ses épaules !!!

Mon prochain objectif est d'essayer d'enchainer des courses sans grosses erreurs, et d'affiner l'approche des postes pour diminuer les secondes perdues autour de la balise.

La prochaine mise en pratique sera les 17 et 18 juin dans les Landes à Lit-et-Mixe (drôle de nom pour ce village !!)

Le 10 Juin je serai sur le terrain du côté de Toulouse, mais en tant que bénévole pour notre club organisateur, donc ce ne sera pas une course référence pour moi.

A bientôt.

Francis

Aucun commentaire: