SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 4 mai 2023

Thames Path 100 miles: Stéphane est motivé

 Après avoir vu la conférence de Fabien Galthié, Stéphane W. est sorti motivé, prêt à se lancer samedi matin dans ce 160 km entre Londres et Oxford. 

Voici le message qu’il nous envoyé.

Galthié m'a boosté.  Mon cousin aussi. Et le voyage +l'inscription coûtent un bras, ça motive ! J'ai l'autorisation pour partir vendredi de Chartres à 14h30 ! Eurostar à 18h. Dodo vers 22h. Il faut rejoindre le départ le samedi matin,  il y aura des rues barrées.... 

Avec 5,7km/h de moyenne,  ça passe....j'espère courir à 8km/h pendant 80km, puis marche-course , puis marche nordique.... manger boire pour mon ventre:  certainement l'inconnue. Prendre le temps au ravito et rester concentré.  Et se regrouper pour la nuit... bref, fastoche!

Stéphane

Aucun commentaire: