SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 19 mai 2023

Trail des cerfs, belle course de Mickey

 Bonjour

Un petit mot sur la course de dimanche.

Sur ce 28km je pars tranquilou sans objectif particulier. Le plaisir de courir en peloton ! Après la 1ère heure sur un parcours assez roulant, voir de beaux faux plats, déjà 11km au compteur. Je décide de lever légèrement le pied car le reste du parcours avec pas de casses pattes (assez courtes ses bosses. Moins dur qu'à Guerville). Certains passages sont gras et humides, il suffit de slalomer un peu pour éviter de trop salir les chaussures😊. Après la 2ème heure il me reste ~8km. Je me dit que si çà vient à coincer, je devrai passer sous les 3 heures. Depuis le 15ème km je cours avec à distance de vue une femme du prénom de Sandi (elle finira juste devant moi, elle m'a battu au sprint sur la piste🤔😊). En descente elle n'ai pas trop à l'aise et dans les bosses elle marche vite et bien, son point fort le plat (elle me lâche à chaque fois 🥴) les 2 derniers km sont très roulant et je reviens à ses baskets 😊.

Très bonne gestion de course ! Les quelques séances de côtes m'ont été bénéfiques.

Surpris de passer la ligne en 2h43'46''.🤔La forme revient (quand je pense qu'en janvier je me faisais opérer du cœur. Beau boulot monsieur le cardiologue 🙏). Douche🥶.

Content de revoir notre ami David Lebray (qui vous passe le bonjour 😉).

Podium mais pas appelé, oubli du speaker 🙃.

Prochaine course le 11 juin à Saulnière (30km allure libre). Pour peaufiner la prépa du cross du Mt Blanc 😋.

Mickey

Aucun commentaire: