SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 20 mai 2023

France de c.o.: nouvelle belle performance de Francis

 Ce samedi, c’était une c.o. Moyenne distance sur le Plateau du Retord. Chez les plus de 60 ans, Francis se classe 22ème en 45´19 alors que Didier est 60ème en 1h16’09 sur 73 classés et 74 partants. Si Francis, voir ci-dessous, est satisfait de sa course, on imagine que Didier a bien souffert avec son genou blessé.

Chez les filles de plus de 55 ans, Florence est 35ème en 1h09’35 sur 59 classées et 55 partantes.

Le message de Francis: « Je suis bien content de cette place car c'était un terrain très compliqué. Et en plus, 22 c'est mon chiffre préféré !!! Je laisse derrière moi des gars qui d'habitude jouent les premières places. Je signe de suite pour le même résultat pour demain, mais ça sera difficile de reproduire une nouvelle belle course comme aujourd'hui."



Aucun commentaire: