SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 21 mai 2023

Semi-marathon nocturne de Singapour : Stan blessé mais finisher

Finisher de ce semi-marathon nocturne (départ à 23h45 avec encore 30°) mais je ne suis pas satisfait car je me blesse dès le km5 de la course. Donc je fais les 3/4 de la course en souffrance avec alternance de run et marche. Peu de plaisir malheureusement pour moi.  Heureusement j' étais avec un ami donc très content pour lui qui finit très bien. Pour moi une course dans la douleur à oublier et maintenant place au repos et vivement que je retrouve le trail et les montagnes cet été !!




Aucun commentaire: