SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 30 mai 2023

Trail Pentes et Côtes, podium pour Francis

 Ce week-end comme je n’avais pas de C.O au programme, je me suis inscrit au trail PENTES ET CÔTES à Saverdun dans l’Ariège.

Sur le papier, c’était un trail de 20 Km, avec 380 D+.

Coup de chaud au départ pout tout le monde avec 25 degrés au thermomètre à 9H00, ça calme de suite, surtout que l’on attaquait par une belle côte.

De suite j’ai senti que je n’avais pas les jambes du week-end dernier dans l’Ain, mais la chaleur n’était pas la même.

Les organisateurs ont du avoir un problème avec leur décamètre, car le ravitaillement du Km 14 était au Km 18, ce qui n’est pas tout a fait pareil, et la distance totale était de 21,6 Km au lieu de 20 KM.

Je finis 35ème sur 54 classés, avec plus de 60 coureurs au départ, 3ème vétérans 5 sur 3 et 19ème vétérans sur 28 classés.

J’ai fini cramé en forçant entre le KM 18 et le KM 20, mais sans savoir qu’il y aurait 1,6 Km en plus avec une côte terrible dans le final.

A l’arrivée on était tous à faire voir nos montres aux organisateurs qui étaient persuadés que la distance était de 20 Km.



Aucun commentaire: