SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 4 mai 2023

OCBC Cycle SIngapore: Stan est prêt !

Actuellement au Kirghizistan pour son travail, Stan sera de retour chez lui à Singapour ce week-end. Dimanche, il prend part à l'OCBC Cycle Singapore 40. C'est une course de vélo de 40 km en ville.

Le blog lui a posé quelques questions sur sa préparation.

" En voyage, je fais juste du running de maintien de condition sur tapis entre 2 avions. Mais ça va je fais du sport quasi tous les jours donc je pense que ça ira. Je rentre samedi soir, donc le temps de dormir un peu et le lendemain matin départ pour la course. Comme ce n'est que 40km je peux le faire sans session cette semaine."

Rappelons que Stan fait une semaine plus tard un triathlon Half Ironman en Malaisie, non loin de Singapour.

Aucun commentaire: