SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 14 janvier 2014

Anne nous envoie ses vœux pour 2014

Bonne année 2014 à tous les Maratouristes ainsi qu’à vos proches ! 
De belles sorties d’entrainement, de belles courses et le franchissement de lignes d’arrivées tout aussi belles!
Après une année 2013 riche en accomplissements et en souvenirs, j’attaque 2014 avec déjà de beaux objectifs en tête : mon premier Semi-Raid 28, inscrite sur les 35 kms de Jouy en Josas et le marathon du Mont-Blanc, partante pour Fontainebleau et l’Origole ! J’étudierais le planning des Maratouristes et des autres trails pour compléter la liste !
Que des beaux paysages et d’exploits lorsque je repense à toutes mes courses et mes entrainements 2013 :
*   l’éco-trail ou un combat de 80kms synonyme de beaucoup d’espoir pour la CCC
*   la forêt d’Écouves, le retour à l’un de mes premiers longs trails
*   le marathon du Mont-Blanc : ma première longue distance en montagne
*   ET ………….. LA CCC : l'accomplissement, la magie du trail en montagne, le bonheur, la fierté, le dépassement.... !!! Une ligne d’arrivée franchie en famille et avec mes supporters qui restera mon plus beau souvenir et me laisse rêveuse sur de prochains objectifs et dépassements de soi !
Bonne continuation et Bisous à tous les Maratouristes !
Rendez-vous ce dimanche pour le semi-raid 28 ! 
Anne


Aucun commentaire: