mardi 21 janvier 2014

Florence, ses souvenirs 2013 et ses projets 2014

Le bilan de l’année 2013 est plutôt positif : j’ai pu faire toutes les courses que je voulais sans aucune blessure


qu'elle était bonne en 2013 la soupe servie à l'arrivée du semi-Raid 28
Mon premier souvenir de l’année est celui du départ du semi raid 28 féerique sous la neige avec les flocons dans le faisceau de la lampe frontale etles bruits de pas étouffés par la neige. 


Florence a pris son pied sur le dernier Raid 28, ici en photo lors de la remise des Panards d'or où les Maratouristes ont étérécompensés
Puis vient Soulaire avec son classique échauffement commun en musique et sa bonne humeur. Le trail des piqueurs et ses passages de pierriers et de gadoue. Vient ensuite le trail exotique du printemps LE VOLCANO TRAIL en Sicile et ses îles volcaniquesJ’en ai encore les jambes qui tremblent (à cause du dénivelé ou du paysage ? les deux je crois). Souvenir aussi de l’écoraid d’Orleans avec la descente sur 6 km en canoë de la Loire, la CO dans Orléans et mes enlisements en VTT accompagnés de superbes crampes aux cuisses ( manque d’entrainement en VTT). 


Les foulées de la cathédrale 2013 avec une Florence rayonnante dans la côte

Bref pleins de souvenirs au fur et à mesure que je me penche sur ma copie . Mais je vais m’arrêter là :
Place à 2014
Début d’année identique à 2013 avec le semi raid 28 (la neige en moins et pour la première fois sans Didier en orienteur). Suivi de Soulaire 9.5km .Pour le trail du printemps : La Zatonienne en Croatie avec traversées de parcs nationaux  mais des distances assez élévées sur 4 jours (57km le 1er jour) il va falloir gérer mais j’ai hâte d’y être. La suite n’est pas encore définie .On verra suivant la forme, l’envie et les opportunités.
BONNE ANNEE A TOUS LES LECTEURS DU BLOG.
Florence

Aucun commentaire: