SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 20 janvier 2014

Ultra-raid 28, les commentaires de Fred et son partenaire Bottle


 Mon petit résumé:
Ma première pensée est pour mon équipe qui durant le parcours a démontré beaucoup de courage. Les douleurs du genou et la fatigue physique n'ont pas réussi à les faire flancher. Ensuite je pense à mes amis Maratouristes que nous avons rencontrés de nombreuses fois sur le parcours. C'était très sympa de se taquiner ou de profiter de leurs regards détournés pour faire un câlin à ma femme. 
Bravo à tous les Maratouristes qui ont bravé leurs parcours malgré les difficultés de ce type d'épreuves. C'était sympa de tous vous voir souriant à l'arrivée (Le sourire des "logisticiens" était très appréciable à l'arrivée ..... Merci Pascal). J'ai trouvé le parcours varié et de nombreuses fois difficiles (passages dans la boue). Cette course d'orientation est à la hauteur de sa réputation, certaines balises étaient bien cachées (sous l'eau, derrière un bâtiment, en hauteur...) parfois fantômes (impossibles à trouver !!!!).
A bientôt.
Fredd

Tony, Bottle et Fred avant le départ

Salut les Maratouristes. 
Et bravo pour cette moisson de podiums.
Fred nous a boostés pendant 24h sur cet Ultra28, impressionnant le bonhomme. On a passé 24h dans une super ambiance malgré cette put... de boue sur tout le parcours. On a pas pu rester pour les podiums mais très content de cette 2e place. A+
BOU des BOUDUGOU ;-)
(Christian Bouteille) 


après la course

Aucun commentaire: