SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 28 janvier 2014

Paris-Mantes, le récit de Franco

Quelques lignes sur ma sortie de Dimanche.
Conditions idéales pour cette 79eme édition de Paris-Mantes, presque 2000 participants à minuit au départ de Versailles (54km), en effet, depuis 2 ans le départ s'effectue du parvis du château. 
J'étais accompagné par deux collègues, nous avions décidé de courir le plus possible, même si normalement Paris-Mantes est une marche.
J'avais fixé comme objectif moins de 7H30, mais au 30ème kilomètre un des deux lâchait prise, je pris donc le large avec le second mais au 50ème gros coup de fatigue pour lui, j'ai dû m'employer pour le motiver et nous avons fini en 7h25. 
Pour ma part même si j'ai trouvé le temps long je suis satisfait car j'ai toujours pu relancer et la récupération est rapide, quelques courbatures mais ça c'est normal.
Un peu de repos en ce début de semaine je  prévois de recourir à partir de Jeudi.
Bonne semaine à tous.
A bientôt.
Franco


Aucun commentaire: