SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 6 janvier 2014

Gaétan, ses souvenirs 2013

Coucou, tous mes vœux de bonne santé à tous pour cette année.
Alors, si ce n'est pas trop tard, voilà mon petit bilan "running" 2013 :
Comme vous le savez, j'ai fait ma précieuse comme Gaubert, j'ai très peu couru en Compét'.
La seule diff', c'est que notre lapin préféré, lui, court des entraînements. Moi ? Très peu.
Cependant, je me suis  fait plaisir.
L'année a mal commencé avec une sortie de piste enneigée une nuit de Janvier sur la route du Raid 28.
De toutes façons, je ne veux plus courir de nuit, même avec JP, même avec Cédric, même avec les Maratouristes.
Nous avons "rebondi" dans les neiges de Volvic. Le 21 km avec erreurs de parcours me satisfaisait largement. Et , encore ? déjà ?, JP m'a attendu. Week-end agréable. Belle ambiance Maratouristes.

Gaétan sous la pluie de Montsalvy

Le Printemps m'a vu fouler mes 2 amours de région : Foulées du Bono dans un Sud-Morbihan au vent glacial en ce w.e de Pâques puis les foulées de Rougemont (21) pour constater que, depuis l'accident en Juill. 2011, je cours à 12 à l'heure "et puis c'est tout".
Les bonheurs estivaux ont suivi : Trail de Côte d'Or main-dans-la-main avec Marion, ma sœur & Trail Alésia main-dans-la-main avec mon Ami JP. Sans oublier une énorme pensée de bon courage à notre Cédric à la guibole pétée.
Puis j'ai pris peur ! Voilà 10 ans que je saoûle PP pour retourner à Montsalvy et je ne me suis pas entraîné !

Gaétan sous les applaudissements de ses supporters

Je participe donc aux 10 kms 400 de Semur-en-Auxois : Oui, oui, 12 à l'heure, vous l'aviez deviné.
Puis, bing, ma sortie de l'année : La Ronde de Montsalvy : Gâchée par la pluie mais quelle rigolade.
Et je n'ai pas été si nul que ça. Je rappelle que le Pti' Bout Pascal nous vient du Vélo, alors finir 10/12 minutes seulement derrière le Lance Amstrong du 2.8, c'est presque bien.
J'ai "déroulé" fin d'année avec la Course des Sapins de Saulieu (21) pour courir à ... 13 à l'heure.
Et gagner un ... sapin.
;-) Bien à vous

Gaëtan


Aucun commentaire: