SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 8 janvier 2014

Fred, un commentaire sur l'année 2013 écoulée

Fred sous la Tour Eiffel pour son superbe Ecotrail en mars

Cette année fut une des plus palpitantes depuis que je fais du trail. J'ai intégré votre groupe sympathique, j'ai enfin obtenu des chronos satisfaisants et surtout j'ai vu ma femme finir l'UTMB.
Un seul objectif pour moi, et ce depuis septembre 2013: l'UTMB. 
Je me donne un an de préparation pour le finir 
(si je suis tiré au sort) avec un chrono honorable.
Bonne année à tous.
Fredd

Fred avait débuté l'année par une sortie en forêt de Dreux avec un groupe de Maratouristes

Aucun commentaire: