SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 17 janvier 2014

Souvenirs 2013 et projets 2014 pour Isabelle

Petit bilan de l’année 2013 à la mi-janvier 2014, c’est raisonnable !!!
Le trail qui m’a déplu : la ligne verte à Evreux : cher (19€) et pas grand-chose en contrepartie  puisque j’ai même dû réclamer un sandwich à l’arrivée du 24km… Dommage car c’est un parcours sympa sur lequel j’ai pris du plaisir malgré ma blessure..
Une course que je ne referai pas : l’écotrail, cher et sur lequel je me suis ennuyée.. peut-être parce qu’il n’y avait pas les supporters maratouristes…

Isabelle sur le 10 km de Sainte-Gemme-Moronval
Mon préféré : la raid dingue à Saint-André de l’Eure : parcours difficile mais sympa, très chaleureux, très convivial : à recommander ! (Et pourtant, sur celui-ci aussi j’étais blessée..)
J’ai aimé également le trail urbain de Chartres.. sympa avec la mise en lumière des monuments de la ville.
Toujours sympa aussi la course des 5 moulins à Sainte Gemme de laquelle je suis repartie avec mon paquet de farine !!!

Isabelle et Sophie sur le podium des Raids Dingues
Je n’oublie pas ma 1ère CO avec Bruno : 28 balises sur 28 en 5h30 pour 18km ! (Oups ! Ferons-nous mieux au semi-raid 28 ????)
Et bien sûr, le bouquet final : les 75 km de la Saintélyon que je n’avais pas entrepris dans une forme olympique !
Mes projets pour 2014 (à court terme..) : le semi-raid 28, le trail de Soulaires (18km) et j’aimerais faire un peu plus de CO.
Bonne année sportive à tous les lecteurs de ce blog !
Isabelle

Aucun commentaire: