SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 11 janvier 2014

Jacques, souvenirs 2013 et projets 2014

Meilleur souvenir 2013:
C'est de voir le "groupe maratouristes" se régénérer.
Fort sur le terrain ( surtout les femmes ) un peu léger autour d'une table...

                           

Projets 2014:
En 2014 j'ai décidé de placer la barre très haute.Eh oui, j'ai l'intention de DOUBLER .
Doubler mes participations,doubler mes dénivelés +...
Objectifs un peu fous allez vous me dire!...Mais non, je crois avoir atteint la maturité...Je connais maintenant parfaitement mes capacités physiques,
je suis motivé...et puis c'est quand on est jeune qu'il faut avoir des projets ambitieux !!!
ATTENTION , je ne conseille pas à mon ami Didier (ou autres jeunes fous) de tenter le même challenge...
Sérieusement , pour cette nouvelle année , faites vous plaisir et PROFITEZ !
Bises à tous. 

Jacques

Aucun commentaire: