SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 16 janvier 2014

UTMB, Fred super content d'avoir un dossard

Pour ma part je suis super content. en plus de savoir que Nicolas sera avec moi au départ cela va me donner encore plus de motivation (J'espère que l'on pourra partager quelques entraînements).
Félicitations à tous les autres Maratouristes  qui seront présents à ce RDV national.
J'ai une tendre pensée pour tous ceux qui n'ont pas été pris (entre autre mon Laurent mon poto, que vous avez rencontré à la Saintélyon).
A Samedi pour le raid 28.

Fredd
Après Sophie en 2013, pourquoi pas Fred finisher en 2014 de l'UTMB ?

Aucun commentaire: