SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 25 janvier 2014

Semi-raid 28: les commentaires de Franco

 Salut,
Quelques lignes sur ma course de Dimanche.
Quand je pense que certaines dépensent des sommes folles pour faire des bains de boue .

Franco heureux, cette balise je l'ai eue avant Mickey

un coup d'oeil sur la carte de Bruno 
La boue encore la boue toujours la boue!!! c'est ce qui résume cette journée de course. Mais quelle journée!!! et quelle équipe en fait nous avons fait course commune avec nos supers orienteurs devant Philippe, Jean-Pierre et Bruno, c'était sympa de s'élancer à la recherche des balises ensemble et même de jouer au chat et la souris avec Mickey, à qui arrivera le premier sur la balise...Puis nous avons pris des bains, des douches, on aura tout fait,  même de la spéléo...Heureusement pas de pluie.
fatigué Franco ? jamais, toujours le sourire


Sur un plan perso je me suis senti mieux sur la deuxième partie de la course car j'ai encore débuté avec des maux de ventre je me demande si je pourrai commencer une course sans douleurs un jour... Mais enfin tout c'est bien terminé, tous finishers et contents de franchir la ligne d'arrivée main dans la main.

encore une de pointée..

Maintenant place à Paris Mantes Dans la nuit de Samedi à Dimanche, je ne pourrai pas être à Soulaires avec vous malheureusement.
Un grand bravo à tous les finishers de l'ultra.
Merci à Mickey pour le transport et aussi à Pascal.
A bientôt.
Franco.

c'est où le chemin ? devant ? derrière ?

les pieds dans l'eau, la tête au soleil......

Aucun commentaire: