dimanche 26 janvier 2014

Les souvenirs 2013 d'Edith

Un petit topo des courses 2013
Semi marathon de Chartres
Trail de Vulcain
Trail urbain de Chartres
Marathon d'Alsace
Ronde de la Chataigneraie
Parmi ces 5 courses, je garde un très bon souvenir du parcours du trail de Vulcain, un peu de dénivelé, des paysages diversifiés et un déplacement important de mararatouristes qui a permis de faire la connaissance de Sandrine et Pascal.
La ronde de la Chataigneraie, course toujours aussi sympathique, mais beaucoup trop de pluie pour profiter des teintes d'automne. On m'avait fait croire à un duel serré entre Denis et moi, mais c'était de l'intox.
Pour la seconde fois, je me suis déplacée en Alsace, pour le marathon mais également pour le tourisme. L'ambiance y est très chaleureuse, les déguisements tous plus loufoques les uns des autres, en revanche, il ne faut pas s'attendre à faire une performance.
Les deux autres courses à Chartres m'ont moins plu. J'attendais avec impatience et curiosité le trail urbain de Chartres, peut être en m'imaginant qu'il serait aussi bien que l'urban trail de Lyon, j'ai été déçue par l'organisation et le parcours.



Mes projets ne sont pas encore définis pour 2014. Entrainements réguliers cependant, avec Isabelle et Sandrine et au gré des envies, des courses sympas.
Edith 
Edith, à droite, en compagnie des autres Maratouristes présents sur le 21 km du Vulcain

Edith, toujours au Vulcain avec accompagnateurs et coureurs

Aucun commentaire: