SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 26 janvier 2015

45 O'Night, les résultats de Didier et JP





Nous sommes parvenus à intercepter un message envoyé par JP à Didier. Le voici.
didier 
J'espère que tu as bien fini après notre séparation. J'ai mis le clignotant après notre croisement pour ne pas hypothèquer mon we prochain, mais j'ai comme une sorte de sciatique. Je préfère être prudent.  J'ai essayé de me relancer après 3h mais le coeur n'y était pas.  Je me suis déjà blessé avec mon gros mois  de janvier 2014 alors, prudence....
Je suis à St calais malgré une route très glissante. Orléans St-Calais avec du verglas.  Lapin aux pâtes avec Brouilly en arrivant.  Me voilà rassasié et comme le samedi devient référence "on n'est pas  couché" . 
Bonne nuit . Jp 




Aucun commentaire: