SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 8 janvier 2015

Bilan 2014 / projets 2015, le message de Sophie D.

Voici mon bilan:
hier, je me suis dis "t'as pas encore envoyer ton mail à Philippe!! Bon demain matin je l'envoie".
Fred est rentré hier soir et me dit :
" t'as vu ce qui c'est passé ce matin???"
"non? quoi??"
" t'es pas au courant??"
alors il change la chaine de la télé et là, j'écoute et je vois.
La description de mon  bilan 2014, même si ce ne fut pas la fête au village, me semble ridicule et mes espoirs pour 2015 encore plus, en pensant que depuis hier matin, d'autres n'en n'ont plus.
Ce blog, porté par Philippe et les autres maratouristes, est un espace de liberté, d'échange et de partage.

NOUS SOMMES CHARLIE

Sophie.D


Aucun commentaire: