dimanche 18 janvier 2015

JP ouvre la liste de nos courses 2015 sur une c.o. à Orléans


Course au score dimanche dernier matin à Orléans:


Pour démarrer l'année et en tant que remplaçant de luxe , je me devait d'etre pret pour le raid28. Je sais que la pression est très forte sur les épaules de Philippe de devoir ramener tout ce petit monde à Bures/Yvette.

avec le président de l'ASCO

Je n'ai donc pas manqué cette CO de rentrée. Course au score que je préfère à la course en ligne , trop sujette à faire la chenille.30 balises à ramasser en 2h maxi. Faisable mais je n'en ramasse que 25 à cause d'un gros jardinage à la B58  ( -10' ) + 2 ou 3 imprécisions , notement le B53 près de la marre ou je passe à coté de la balise sans la voir ! Très agréable CO dans une foret sans difficultés meme très très "spongieuse". 15ème / 33 avec encore quelques réglages à faire mais des jambes correctes. Je me suis bien amusé sous ce doux soleil. Les azimuts sont ( presque ) réglés. Me voilà pret.
jp

une jolie carte

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Effectivement, merci à toi d'avoir mis tes talents d'orienteur sur ce semi-raid 28. Je ne doute pas de ceux de Philippe mais seul, il aurait sans doute souffert pour mener à bien la petite bande de 9 aussi sympathique soit-elle.... A deux, c'est quand même mieux! Merci à tous les 2!
Bises,
Isabelle