SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 16 janvier 2015

Bilan 2014 / Projets 2015, au tour de Stéphane

2014: 
les mauvais souvenirs sportifs: la douloureuse fin de parcours à l'Ecotrail et l'abandon pour les mêmes causes au trail de Sens;
Stéphane a couru plusieurs fois en compagnie de Thierry
         
les bons souvenirs: Ultra raid 28( encore le podium) et mon "bel" automne, autour de 17 courses en 18 semaines; récap à venir; la sortie Mégalo  était ausssi super! Tout comme l'Origole avec mes collègues.

A Vert-en-Drouais

2015: 
voeux : un bel Equip O trail à 6 ( et battre l'équipe de Did maintenant que je connais ses secrets); réussir le Grand Raid du Morbihan; peut-être la CCC et peut-être les Templiers 
(finisher de la 1° édition en 1995, il y a 20 ans)

Cette année, Stéphane est venu à la journée des associations ..... en trottinette ! Depuis Seresville ???

anecdotes: mon retour en ambulance à Sens, avec la gerbe (pas très glamour tout ça); mes 7-8 kilos perdus; "taper" Mickey à Vert en Drouais (une course pour les mickeys pourtant!); non, je déconne!

trail de Fontenay

bonne année à toutes et tous; 
une meilleure santé aux blessés; 
et plein de belles courses; 
une belle année aux bébés qui sont nés il y a peu...

steph

au trail urbain de Chartres, 2014 ou 2013 ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

2013... je ne l'ai pas fait en 2014. A plus. Sandrine.

Anonyme a dit…

oui exact; mais tu es toujours aussi jeune, Sandrine!
sw

Anonyme a dit…

bon, finalement, pas de CCC mais un demi UT4M avec quelques maratouristes; et puis, en septembre, un marathon festif ( genre Médoc) avec un cousin, au sud de Londres