SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 12 janvier 2015

Bilan 2014 / projets 2015, le tour d'Isabelle

2014, c’est bien sûr plus de bons souvenirs que de mauvais….
 Tout d’abord, la ronde de Montsalvy qui fut très conviviale, viennent mes premières CO en solo : avec " l’ESPD O TOUR  " et " Les Granges de Port Royal " puis le semi-raid 28 et enfin le trail des Raids Dingues, raide sûrement (surtout sans entraînement : 5h00 pour 31km !!!) et dingue assurément !! Mais très sympa !
La course à oublier : " La nocturne de Soulaires " non pas pour l’ambiance (car c’est une course très sympa de ce point de vue) mais pour le parcours : 17km dans la boue, sur des chemins glissants et dans la plaine….. 2h15 pour 17km sur un terrain plat…. Ce n’est pas ma tasse de thé….
Mes projets pour 2015 : revivre des sorties en groupe telle que " La ronde de Montsalvy" et faire + de CO mais….. pas en solo….

En ce début d’année, je vous offre mon dernier parcours réalisé le 26 décembre avec Édith et Joëlle qui se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2015 sportive et amicale !

Bises à tous les Maratouristes.
Isabelle


Aucun commentaire: