samedi 10 janvier 2015

NEWS

Opération. Martine a été opérée ce jeudi du genou gauche. Elle souffrait depuis des mois, ne pouvait plus randonner, skier et même marcher sans souffrir. Une semaine d'hospitalisation, quelques semaines de repos et de rééducation, et on retrouvera Martine en pleine forme.

Opération (bis). Telle mère, telle fille. Martine a été opérée l'après-midi et sa fille Anne ...... le matin. Mercredi matin, elle a glissé en sortant de chez elle et elle est tombée lourdement sur le poignet. Cassé ! Elle a donc été opérée avec pose de plaques, vis...... Bien entendu, cela conduit Anne à déclarer forfait pour le semi-raid 28.

Opération (ter). Jamais deux sans trois. Martine, Anne et ...... Dominique. Le lapin est en effet le troisième Maratouriste à être passé sur le billard en vingt-quatre heures. Mercredi, il a été opéré d'une hernie. Un mois de repos et on pourra le retrouver en train de courir à quinze à l'heure !

Semi-Raid 28. Heureusement, seule Anne était inscrite sur une course du Raid 28. On n'aura pas à trouver un remplaçant pour Martine et Dominique. 
Pour Anne, c'est JP, qui revient bien en forme, qui a accepté de prendre sa place. Cela fait un orienteur de plus dans le groupe de neuf Maratouristes inscrits au semi-raid 28.

Ambit 1. Notre ami Seb des Raids Dingues vend sa montre Gps Suunto ambit silvert HR 1 en très bon état avec la ceinture cardio, 120€ à débattre.

Roumanie. Didier est parti pour dix jours en Roumanie pour un voyage professionnel. Il espère très fort être revenu pour samedi 17 janvier. Pascal et Florence comptent sur lui pour l'Equipe O'trail 28.

Soulaires. JP, Pascal et Sandrine sont déjà inscrits. Denis (repos du genou), Philippe (n'aime plus les trails de nuit) et Sophie H. (pas dispo) ont décidé de ne pas y aller. Ceux qui hésitent doivent rapidement se décider car les inscriptions seront bientôt complètes. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je souhaite beaucoup de courage à nos 3 hospitalisés; j'espère que tout le monde va bientôt se remettre, pour reprendre une vie "normale" et , bien sûr, notre sport favori; bises à la famille Fauvel et au Lapin
steph

Philippe Poncin a dit…

Pour Dominique, c'est inquiétant car il paraît qu'il aura désormais du mal à bander (source La Caille)

Philippe

Pascal.T a dit…

Bon rétablissement à nos opérés !
A+