lundi 5 janvier 2015

CCC 2015, Stéphane et Denis seront là eux aussi

Si le tirage au sort nous est favorable, ce sont sept Maratouristes qui seront fin août au départ de la CCC à Courmayeur.
Stéphane et Denis viennent en effet de se pré-inscrire comme Mickey, Philippe, Pascal, Sophie H. et Nico l'avaient fait précédemment.
7 Maratouristes au départ d'un ultra chamoniard, on a déjà connu ça en 2007.  A l'époque, c'était au départ de l'UTMB. Stéphane, Denis et Philippe étaient déjà là et avaient été finishers avec JP. Ils étaient au départ avec Didier, Christian et Henri qui s'étaient arrêtés à Courmayeur.
En 2015, pourquoi ne pas viser un 100 % de finishers ? Sur les 7 pré-inscrits, l'expérience est solide. 4 ont déjà fini l'UTMB (Nico, Denis, Stéphane (2 fois) et Philippe) et trois la TDS (Mickey, Pascal et Sophie H.).

finisher de l'UTMB en 2006 et 2007 (sur cette photo), Stéphane veut maintenir finir la CCC.
En 2007, sur l'UTMB, Stéphane et Philippe ensemble au petit matin près du refuge Elisabetta. Ils seront tous les deux finishers une trentaine d'heures plus tard.

15h36 le 26 août 2007, Denis et Philippe finishers de l'UTMB main dans la main. Et pourquoi pas la même image fin août 2015 à l'arrivée de la CCC ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il faudra élargir la rue à l'arrivée, si on arrive tous les 7 ensemble ( les 7 mercenaires)
steph- ki attend d'être tiré