jeudi 15 janvier 2015

Bilan 2014 / Projets 2015, les infos de Franco

Tout d'abord je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pleins d'exploits de belles courses et de podiums.      
 Une pensée pour ces personnes mortes sous les balles de fanatiques, pour ces mecs de CHARLIE HEBDO qui nous ont tous fait mourir de rire à un moment ou un autre, mais de cette mort là, on s'en remet, et même, on en redemande. Alors même si l'anagramme de "CHARLIE" est "CHIALER" ne nous laissons pas bâillonner et soutenons tous ces gens qui œuvrent pour notre liberté d'expression. NOUS SOMMES TOUS CHARLIE!!!  
2014 fût une année particulière,  entre blessures et examens médicaux, elle débutait mal, je garde toutefois un très bon souvenir du semi raid 28, cette course est vraiment très sympa et je nourris une énorme frustration de ne pouvoir être des vôtres cette année, 

sous le soleil des Cabornis
les Cabornis que j'ai découvert et que j'espère bien recourir cette année si ma blessure me laisse tranquille (déchirure musculo-aponévrotique du jumeau interne droit) résultat de l'IRM. 

Franco aime bien l'Ecotrail
L'écotrail de Paris que j'ai eu le bonheur de partager avec mon Fils, et que nous recourrons en 2015, je suis par ailleurs très content qu'il ait rejoint le groupe des Maratouristes, 

Franco à Chamonix fin juin
le cross du Mont Blanc toujours un super week-end à partager avec vous, surtout que j'ai le bonheur de pouvoir y participer en 2015, puis pour moi, cette année s'achèvera avec notre course à Montsalvy un énorme moment de convivialité de joie et de rires et sa troisième mi temps mémorable (j'ai quelques dossiers...) Je suis pour le moment en cours de cicatrisation... et dès ma guérison je reprendrai l'entrainement, puis au gré de ma forme j'aviserai pour 2015.

entraînement à Nant pour Franco
Je tiens aussi à féliciter toutes celles et ceux qui ont participé aux courses en montagne, ça fait envie, un grand bravo à vous pour toutes ces belles perfs.
Merci à Denis pour mon remplacement sur le semi raid 28.
Un prompt rétablissement aux opérés et blessés de dernière minute.
Encore excellente année.
Bises à tous.
Franco

Aucun commentaire: