SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 23 janvier 2015

Bilan 2014 / projets 2015, Jacques a des ambitions

Toujours fidèle à mon rang , je suis sans doute dans les derniers à m'exprimer dans les prestigieuses colonnes du Blog "Maratouriste".
Jacques, et Minou, étaient à la galette 2014 chez Joël et Sophie
Rapide bilan de ma saison 2014: Objectifs atteints , j'ai plus que doublé mes participations,doublé mon dénivelé positif...Que du bonheur! 
Jacques à Soulaires
Jacques à l'entrée de la boîte de nuit ? non, avant le départ de Soulaires...
Mes projets 2015: Ne pas me faire larguer par Danye sur le tour de l'étang d'Ecluselle... avoir la santé pour continuer à trottiner et,pourquoi pas, une ou deux participations 
à des trails courts. Un dernier souhait pour cette nouvelle année, petite pensée émue que j'ai eue lors de mon dernier déplacement professionnel à Chamonix (dur métier que celui de retraité?)
Je souhaiterais donc que beaucoup de nouveaux maratouristes puissent courir dans ce cadre exceptionnel , comme j'ai eu la chance de le faire. 
Bises à tous
          Jacques

Aucun commentaire: