SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 3 janvier 2015

Bilan 2014 / projets 2015, Florence nous dit tout...

 2014 aura été une petite année au niveau des courses

Bien sur il y a eu le semi raid 28 au départ de St Arnoult 

avec tout le groupe des Maratouristes  et pour la première 

fois sans Didier parti pour une mission secrète en 

Roumanie. 

Puis  le grand classiqueLe parcours du cœur où j’ai perdu 

ma carte d’identité nous privant tous les deux de notre 

course en Croatie (très mauvais souvenir).

le trail de Soulaires
 Les raids co famille rurale et pompiers à la rentrée qui sont

 toujours de bons moments. 
le raid des familles rurales

Pour finir avec la Mégalonigth  j’ai pu laisser une gerbe en 

souvenir ….


Vive 2015 avec au menu une grosse bouchée de Equip’O

 Trail 28 avec Pascal et Didier 

suivi de l’éternelle Soulaires et une belle escapade avec la

 piste des oasis aux Açores (cette fois j’ai mon passeport) fin 

mars-début avril.
A l'arrivée de Soulaires 2014

La suite n’est pas encore définie .On verra suivant la forme,

 l’envie et les opportunités.


BONNE ANNEE AUX MARATOURISTES ET A TOUS LES

 LECTEURS DU BLOG.


Florence 
"sans oublier mon Didier sportif drouais de l'année 2013 !"

Aucun commentaire: