SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 4 janvier 2015

Bilan 2014 / projets 2015, le tour de Pascal

Salut à tous,
Voici mon bilan de l’année 2014 et un prévisionnel de l’année 2015.
Je devais commencer l’année par le semi raid 28 mais faute de blessure au genou gauche, ma saison sportive a véritablement commencé avec le trail de Soulaires puis le trail des Cabornis début Mars.



C’était la première fois que je faisais une sortie avec 2000 m de D+, bien m’en avait pris de suivre les conseils de Philippe avec qui nous avions fait course commune !

Je déroule ensuite mon programme basé sur une grosse sortie mensuelle agrémentée de petites ballades ici et là.
sans oublier les entraînements autour d'Ecluzelles

Ecotrail de Paris sur le 50kms fin mars, l’Albératrail d’Argeles sur Mer (42kms et 3300m de D+) fin avril, trail d’Ecouves (61kms) début juin et enfin le marathon du Mont-Blanc fin juin pour conclure ce premier semestre !


Marathon du Mont Blanc avec Anne, Luc et Mickey

Au milieu de tout ça, l’ESPAD O’Tour de notre ami Hugo, ma première course avec Inès sur laquelle on avait retrouvé Didier et Isabelle !


Le fond étant fait, il ne me restait plus qu’à l’entretenir pour se concentrer sur mon objectif de l’année, la TDS …

Je ne vais pas refaire mon CR de la TDS mais cette épreuve restera mon premier Ultra avec des souvenirs plein la tête et cette photo de l’arrivée main dans la main avec mon fiston :-)


Le mois de Septembre restera très sportif, raid loisir des pompiers avec mon ami Jean-Luc, foulées de Vert la même journée et Transvolcanique fin septembre (2 jours de VTT pour 160kms et pas loin de 4000m de D+) !


Foulées de Vert avec Sophie H.

Le dernier trimestre aura été consacré à des courses d'équipe avec Sandrine (Fontenay, St-Aubin) ou des amis (O Castor, Noctorientation, Montsalvy).

VTT O'Castor avec Hugo


Belle sortie de groupe à Montsalvy

Le bilan en chiffre de l’année 2014 (toutes sorties et entrainements confondus)



Les épreuves sur lesquelles je suis inscrit / pré-inscrit en 2015 :

- Equipe O’Trail 28
- Hivernale du Raid Normand
- Trail des Cabornis
- Ice Trail Tarentaise
- la CCC

Les épreuves coup de coeur :

- ESPAD O’Tour avec Inès
- l’Albératrail
- Raid des pompiers
- …

Le calendrier se complètera au gré de ma forme et de mes humeurs, bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous et bonne rentrée 2015 !

Pascal qui se repose dans le Gers :-)

Aucun commentaire: